thème :   le plus vu
Réagir (0)EnvoyeriCalPartager

dimanche 28 mai 2017 à 12h

BAL INTERNATIONAL DE QUARTIER #3 Avec le Tout-Puissant orchestre Poly-rythmo

Agitateurs Public et la Maison de Quartier du Jeu de Mail vous invitent à son troisième Bal International de Quartier !

C'est le moment pour tous de passer le pas de sa porte, franchir le canal et partager une Fête des mères festive, à la fois tranquille et révoltée, populaire et gourmande, et animée par le célèbre Willy Vinyl. Une journée dédiée à la guinguette sans frontière !

14h, venez admirer le Bestaire désarticulé, un défilé de haute-couture surprenant sous l'égide de la maison Le Bateau Feu / Scène nationale et la direction artistique de la Compagnie de fil et d'os.

A 16h, entre acrobaties et volupté, c'est vers les airs que vos yeux se tourneront pour Born to Wild, un spectacle piquant et rock'n'roll. Trois secondes, comme le nom de cette compagnie lilloise, seront suffisantes pour que tout dérape. Du cirque tous publics.

A 18h, le Le Tout-Puissant Orchestre Poly-Rythmo de Cotonou clôturera le bal. C'est une chance unique que de voir à Dunkerque l'un des plus grands orchestres africains. 50 ans de carrière, 100 disques enregistrés. Les Béninois ont inventé l'Afro-beat avec Fela Kuti et ont enrichi leur musique de la rumba congolaise, des rythmes afro-cubains et de la variété française. Percussions redoutables, cuivres percutants et choeurs exaltés, vous n'avez aucune raison de rater ça !

Et en continu : battucada, barbecue Malgaches, sucreries, sambé, démonstrations de danse, championnat de Dominos comoriens, parcours éveil, stand jeu avec le Village du jeu, espace détente et buvette.

Infos Pratiques :
Pour venir jusqu'au bal, rien de plus simple ! Le Jeu de mail est à 5 min à pied de la gare de Dunkerque en passant par la passerelle piétonne. Arbres et bornes attendent vos (dk)vélos. Pour les voitures, un parking gratuit vous attend du côté de l'Intermarché du Vieux-Coudekerque. Et pour les autres... le bus est gratuit !

Source : http://www.agitateurspublic.com
Source : message reçu le 6 mai 19h